Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
2 juillet 2008

Salade de gambas au sumac , féta , pastèque

DSCN3946

Je continue avec mon livre de recettes spécial épices : une salade en chaud/froid de gambas .

Recette : faire mariner des queues de gambas crues dans quelques càs d'huile d'olive et 1 càc de sumac .

Préparer la salade : couper de la pastèque en cubes , ajouter quelques olives noires coupées en rondelles , de la féta émiettée et un oignon rouge émincé très finement . A vous de voir pour les quantités ( ici j'ai mis plus de pastèque , les enfants adorent ) . Préparer la vinaigrette : mixer de l'huile d'olive , du jus de citron , 1 càc de sumac et quelques feuilles de menthe . Réserver au frais .

Au moment de servir , arroser la salade de vinaigrette , mélanger délicatement et déposer les gambas grillées à la poelle .

DSCN3942

Publicité
Commentaires
*
je n'ai pas eu bcp le temps pour les blogs, mais c'est génial de venir faire un coucou et de voir une recette si appétissante je la note!!!!!<br /> bises
P
je craque, il me la faut cette salade !
M
Ca sent l'été et me donne faim!
T
alors celle là elle me fait craquer, tt ce que j'aime !!!
S
magnifiques tes photos , et encore une super recette ! Jamais essayé la pastèque version salée, mais pourquoi pas ! En plat unique, encore du light , yeees :-D<br /> Bisous
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité