Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
24 novembre 2007

Une petite entrée toute belle , toute bonne et toute light

fotos_cuisine_759

C'est une de mes entrées préférées : c'est rapide , c'est bien frais et c'est léger !

Malheureusement pour cette fois ci , je n'ai pas trouvé de framboises fraîches alors j'ai utilisé des framboises crunchies ( ? ) pour la déco et des framboises congelées pour la vinaigrette .

Recette : pelez à vif des pamplemousses bien roses , décortiquez des gambas et déposez le tout dans une assiette . J'ai disposé au mieux pour faire joli !

fotos_cuisine_753

Pour la vinaigrette , mixer huile de noix de macadamia ( c'est doux et ça change : 6 càs ) , le jus des pamplemousses , une belle poignée de framboises et 2 càs de vinaigre de framboises . Je ne sale pas , mais je rajoute un peu de sucre en poudre ,  à vous de voir . Filtrer et verser dans l'assiette . Décorer de quelques framboises fraîches et voilà y'a plus qu'à vous régaler !

Publicité
Commentaires
L
Elle est demente ton entree! Je suis completement seduite! Crevettes et pamplemousse rose, je sais deja que c'est delicieux mais j'avoue que les framboises m'intriguent...A tester, c'est sur! C'est magnifique.<br /> J'espere que tu vas bien. Bisous.
D
Je n'avais pas vu les crevettes au début et j'ai failli te demander pourquoi tu parlais d'entrée... et puis heureusement j'ai pris le temps de relire ! pour une fois...
F
J'adore ces petites entrées, belles, saines, goûtues et light ;-)
C
une bien belle assiette colorée et pleine de saveurs
M
très jolie entrée en effet! merci pour ton passage sur mon blog ;-)
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité