Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
15 septembre 2007

Un mille feuilles pour... Lolotte et Dominique

fotos_cuisine_392

Alors voilà moi aussi je m'y colle au sucré devient salé , réédité par Dominique de cuisine plurielle ( je te l'avais dit L !! ) . Si j'avais trouvé un emporte pièce rectangle , ça aurait été plus sympa mais bon j'ai fait avec ce que j'avais !!

Recette : j'ai découpé des ronds dans des feuilles de bricks , des tranches d'aubergines , du fromage de chèvre frais . J'ai fait dorer les briks au four , cuire les aubergines à la poelle et passer le fromage à la plancha . On sale ,  poivre et on commence le montage : briks , aubergines , bricks , chèvre , sauce tomate ( j'ai fait mijoter tomates pelées avec oignons et thym , sel , poivre ) , bricks , etc ...

fotos_cuisine_389

Oui encore un peu floue mais bon . Alors je vérifie mes ingrédients , ... voyons , non c'est bon ma Lolotte , il n'y a pas de foie !!!

Je ne suis pas encore assez bonne en informatique pour insérer le dessin du concours sur mon billet , comme pour le concours girly d'ailleurs , je m'en excuse .

A bientôt .

Publicité
Commentaires
T
joli mille feuilles ! ça donne quoi à la découpe ? gérable ou pas ??? ça m'interesse au cas où je me lancerais :-)
F
C'est magnifique ! Et quel arrière plan sur ta première photo !!! Biz
O
Que te dire de plus que les autres...<br /> ton feuilleté est un régal des yeux...Avec des ingrédients que j'apprécie....il est parfait et très esthétique....!!
S
Il est superbe ton mille-feuilles, et la première photo est trés belle !!<br /> Pour insérer la photo du logo, ta Soso est là pour t'aider, on se fera ça à la maison cette semaine, bisous ;-)
L
Ne t'embete pas pour le logo, ce n'est pas important et il devrait de toutes facons changer bientot pour le logo que je suis en train de preparer pour toutes les editions a venir. Merci mille fois pour ta recette pleines de saveurs d'ete qui me seduit completement. Avec ce superbe arriere-plan, comment resister! Je note mais je regarde de l'oeil impartial du jury;-)
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité