Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNECUISINE
15 août 2008

L'opéra framboise et le 3 chocolats pour les 5 ans de ma louloute

DSCN4127

Divin , rien d'autre à dire . Vous trouverez la recette ici , sur le blog A mes nuits blanches où le pas à pas est très bien fait .

DSCN4157

J'avais tenté à 4 mains l'opéra classique avec Soso . Ici j'ai parsemé le glaçage de pétales de roses cristallisés , ça rajoute du croquant , c'est excellent .

DSCN4154

Et le 3 chocolats dont vous trouverez la recette ici sur le blog Le plaisir de gourmandise :

DSCN4118

Bref un bon anniversaire.....

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard.. Je fais de gros bisous à ta puce! Merci pour ce gentil post...
M
joyeux anniversaire à ta louloute très beaux gâteaux! biises micky
P
Joyeux anniversaire à ta petite que tu as drôlement bien gâtée avec ton superbe gâteau !
O
le 28/08, c'est mon anniversaire, je peux te passer commande pour avoir les mêmes ? lol
L
un joli gâteau pour 5 années à fêter et sûrement d'autres aussi gourmandes... j'aurais rêvé d'un gâteau comme ça, aussi... ^_^
ANNECUISINE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité